En navigant sur ce site, vous acceptez automatiquement le RGPD et l’utilisation de cookies

Livraison

Expédition de votre commande :

Les commandes sont généralement préparées au plus tard les mardis et jeudis qui suivent la réception de votre payement.

Vous avez le choix entre 2 modes de livraison :

Retrait en point MONDIAL RELAY.

Lors de la finalisation de votre commande, si vous choisissez ce mode de livraison, vous pourrez choisir le point relay de votre choix sur un plan interactif. Un Email avec un lien pour le suivi vous sera envoyé dès que votre commande est prête à être expédiée.

Livraison à domicile.

Ce mode de livraison est fait au tarif de MONDIAL RELAY. Si ma tournée de livraison permet de réduire le délai, je me charge personnellement de votre colis. Sinon votre commande sera confiée au transporteur. Vous recevez également un lien pour le suivi par Email lors de l'expédition de votre commande.

Emballage et écologie !

Hormis quelques exceptions, les produits BIOFA sont liquides. Les transporteurs exigent que les produits liquides soient protégés individuellement avec du film à bulles. Pour des raisons évidentes de respect de l'environnement, les films utilisés pour votre colis sont des films de réemploi. Ne les jetez pas essayez de les recycler localement.

Pourquoi les frais de livraison ne sont pas gratuits ?

Le monde moderne nous a habitué à ce que tout soit gratuit. Cette gratuité se fait au détriment des personnes qui livrent, elles sont mal payées et mal considérées. Le choix de Bpost a été fait pour éviter autant que possible les problèmes humains liés au secteur de la livraison à domicile.

Ce service à un coût qui est directement proportionnel au poids. Soyer conscient que vous déplacer à un coût pour vous et pour la planète. La livraison à domicile ou à un point relay de proximité est rentable pour les distances dès 15km.

Les frais de port, incluent les frais fixes de préparation et les frais de transport variables en fonction du poids total du colis. Pour limiter les frais, pensez à regrouper tous vos articles dans une seule commande. Il sera compliqué de réunir plusieurs commandes passées séparément.

Retour :

Pour nous retourner un produit, merci de prendre contact par mail info@biofa-shop.be. A l'exception des produits personnalisés lors de la commande (ex: produits teintés) vous avez 14 jours pour renoncer à votre achat. Les produits que vous désirez retourner doivent être prêt à être reproposés à la vente. Les produits qui ont été ouvert ne peuvent pas être retournés.